TOURNOI DU 1ER MAI DE TOULON SUR ARROUX : site officiel du tournoi de foot de TOULON SUR ARROUX - footeo

A TOUS LES CLUBS INSCRITS AU TOURNOI

24 avril 2017 - 17:03

Bonjour à tous

Vous nous avez fait l'honneur d'inscrire vos équipes de jeunes à notre tournoi du 1er Mai et j'espère que comme les autres années, l'ES TOULONNAISE sera à la hauteur de l'évènement et que vous apprécierez son organisation.

1/ Je vous fais parvenir les règlements du tournoi pour chaque catégorie ainsi que les poules de match. Nous vous demandons de vous présenter au stade Gaston Mouton de TOULON (Route de Gueugnon),à 09 h 00 afin d'inscrire vos équipes au camion secrétariat. Nous vous remettrons un petit dossier que vous nous rendrez complété.

2/ IMPORTANT !! : J'attire votre attention au sujet de la catégorie U7 qui ne jouera que l'après midi et que ces équipes ont rendez vous à 13 h 00 pour débuter à à 13 h 30.

3/ Des repas seront servis aux tarifs de 6 ou 5 € en fonction du menu. Si vous êtes intéressés, faites nous le savoir rapidement dans un soucis d'organisation en nous retournant le bulletin réponse.

Je vous donne rendez le 1er Mai 2017 à 09 h 00 pour les équipes U9 à U15 et à 13 h 00 pour les équipes U7.

Alain PIQUE
Responsable de la Commission des Jeunes